AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 23 Février 2012 donc il est tout frais !
Le forum possède quelques postes vacants mais vous pouvez soit inventer votre personnage ou prendre un scénario.

Partagez | 
 

 (M) Brian Krause - Le fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ Mensonges : 27
♦ Arrivé en ville : 15/02/2012
♦ On me trouve où ? : Au manoir - Au P3

MessageSujet: (M) Brian Krause - Le fiancé   Mer 22 Fév - 11:39


Leo Wyatt

◖ Guérison - Lévitation - Téléportation ◗


✓ Libre ✗ Pris
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR

Leo était médecin dans l'armée durant la Seconde Guerre Mondiale, lorsqu'il mourut et devint un Etre de Lumière. Avant d'être affecté au Manoir des Halliwell, il a passé les années à aider et guider les jeunes sorcières ou les futurs Etres de Lumière. Il se fait d'abord passer pour un homme à tout faire au Manoir, mais il est très vite démasqué par Phoebe, qui d'ailleurs était en compétition avec Piper pour le séduire. Il doit protéger les soeurs et tombe malgré lui amoureux de Piper. Son avenir se lie donc aux Halliwell et il fait à présent parti de la famille.

Son apparence est figée dans celle qu'il avait lors de sa mort, il reste donc très jeune, même s'il a 79 années au total derrière lui. Il n'aime pas repenser à son passé qu'était la guerre, mais garde cette passion d'aider et de guérir.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Piper et Leo, c'est toute une histoire. Ils ont commencé par se chercher, se tourner autour. Même Phoebe se mêla à la chose alors qu'elle essayait de séduire le beau en même temps que sa soeur. Mais ce fut finalement Piper qui gagna son amour. Leurs débuts furent difficiles, Leo était souvent amené à quitter la ville pour s'occuper d'autres protégées, même à l'époque où les Halliwell n'étaient pas au courant de sa nature.

Son absence fut telle que Piper se rabattu sur le beau voisin, Dan. Mais au retour de Leo, ce dernier du accepter de la voir retourner dans ses bras (tous deux se sont prêtés à un "combat" plutôt comique).

Après quelques épreuves, Piper et Leo se fiancent enfin, se promettant un avenir commun aussi bon que possible. Elle est évidemment au courant de ce qu'il est, ainsi que ses soeurs, et doit régulièrement se plier aux caprices des Fondateurs à leur sujet.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Brian Krause - Le fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the hexes ::  :: 
CASTING & CO'
-
Sauter vers: