AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 23 Février 2012 donc il est tout frais !
Le forum possède quelques postes vacants mais vous pouvez soit inventer votre personnage ou prendre un scénario.

Partagez | 
 

 Les Lois : Démons et Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ Mensonges : 66
♦ Arrivé en ville : 24/09/2010
♦ Age : 25
♦ On me trouve où ? : Partout

"Petit Secret"
♦ Ce que tu penses de la Magie:
♦ Expériences:
0/0  (0/0)
♦ Une amitié ?:

MessageSujet: Les Lois : Démons et Sorciers   Lun 20 Fév - 20:50





LES LOIS




Lors de votre inscription sur Battle of the Hexes vous avez fait votre fiche de présentation, et vous êtes maintenant prêt à jouer avec nous, mais tout d'abord, vous devez connaître quelques règles. Et oui, les démons mais aussi les sorciers ont quelques petites choses à faire pour pouvoir avancer plus facilement!

Tout d'abord, il ne faut pas oublier que les démons et les bons sorciers se détestent, c'est dans leur nature : il ne peut pas y avoir des couples sorciers/démons à tour de bras : Ce n'est pas logique!
Ensuite, vous n'êtes pas surpuissant. Tout un chacun peut être blessé qu'il s'agisse d'un démon inférieur ou des Halliwell. Bien sûr, sur le forum à moins d'un accord entre vous, vous ne pourrez pas tuer un membre.
Quand aux humains, rare seront ceux qui oseront se frotter à des démons si jamais ils apprenaient leur existence, vous n'êtes pas des super-héros. Si j'étais face à un démon, je partirais en courant croyait moi! (enfin j'essaierais^^)

Chers sorciers, vous avez eu des dons formidables, ne les gâchaient pas! Servez-vous en avec sagesse; jamais pour votre compte personnel. Vous ferez tout se qui est en votre pouvoir pour garder le secret sur votre monde, surtout lorsque l'on sait se qui arrive aux sorciers à notre époque. Vous devez ramenez l'équilibre entre le Bien et le Mal à chaque instant; vous n'aurez pas de répits!

Chers démons, vous avez le devoir de faire le mal, cela va de soi. Vous allez tout faire pour insinuer le mal au cœur des humains. Mais vous ferez également tout votre possible pour garder votre monde secret. Certes les humains ne peuvent pas descendre en Enfer, mais prenait garde.








© TOUS DROITS RESSERVE
FORUM & CONCEPT BY BLULIGHT.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battleofthehexes-v1.monally.com
 

Les Lois : Démons et Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the hexes ::  :: 
ADMINISTRATION
-
Sauter vers: