AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 23 Février 2012 donc il est tout frais !
Le forum possède quelques postes vacants mais vous pouvez soit inventer votre personnage ou prendre un scénario.

Partagez | 
 

 (m) Jensen Ackles ✄ « la vérité finit par éclater »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ Mensonges : 23
♦ Arrivé en ville : 20/10/2010
♦ Age : 25
♦ On me trouve où ? : SanFrancisco

"Petit Secret"
♦ Ce que tu penses de la Magie:
♦ Expériences:
0/0  (0/0)
♦ Une amitié ?:

MessageSujet: (m) Jensen Ackles ✄ « la vérité finit par éclater »    Mer 15 Fév - 19:07


Michael T. Donovan

◖ STRANGULATION - CLIGNEMENT - PYROKINESIE ◗


✓ Libre Pris
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
Michael T. Donovan est né en 2003, ses parents étaient tous deux des démons assez puissants mais moins puissant que le célèbre démon de cette époque, Balthazar. Donc, il a passé son enfance en enfers, en train d’apprendre les manœuvres des démons avec ses parents mais en parallèle ces deux-là apprirent aussi à leur fils des techniques humaines comme l’écriture et la lecture puisqu’en effet, en secret ses parents voulaient faire de lui le nouveau Balthazar pour avoir donc les faveurs de la Source.

Mais voilà, à l’âge de 26 ans, il chassa une sorcière seul dans San Francisco mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi puissante et, cette dernière eut le temps de lui jeter un sort ce qui le rendit amnésique puisque la sorcière pensait que tous les démons pouvaient redevenir « gentils », donc elle prit Michael comme cobaye. Il passa quelques mois enfermé par cette sorcière qui le fit passer pour quelqu’un de bon ayant récolté des pouvoirs de démon pour pouvoir se défendre dans San Francisco. Entre-temps, les parents de Michael essayèrent de le retrouver et quand ils le retrouvèrent ils virent qu’il était amnésique alors ils tuèrent la sorcière responsable de cela mais la situation ne changea pas. Alors Michael prit peur de ses propres parents et s’enfuit donc avant de se faire renverser par une voiture au milieu de la rue.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Pierce Halliwell passait dans une ruelle de San Francisco pour aller dans une boutique pour chercher des ingrédients pour une potion quand elle n’eut pas le temps d’esquiver la personne qui venait d’apparaitre au milieu de la route, elle essayait de freiner sa voiture mais elle percuta tout de même le jeune homme. Même s’il était inconscient Pierce ne voulait pas aller à l’hôpital puisqu’elle remarquait bien que le jeune homme était traqué par quelque chose donc elle comprit qu’il devait être un sorcier sans doute, donc elle l’emmena au manoir. Même si le jeune homme lui raconta la version que la sorcière lui avait dit, Pierce fit quelques recherches sur ce dernier dans la base de données de la police mais elle n’y trouva rien alors elle décida de l’aider à retrouver sa véritable identité. Un an après, Michael avait décidé d’arrêter les recherches sur son identité puisqu’il ne trouvait rien, et de plus il était maintenant fiancé à Pierce qu’il considérait comme sa seule famille. Mais Pierce de son côté, savait que si elle ne trouvait rien sur le jeune homme sur terre, il n’y avait que deux possibilités, soit c’était un être de lumière amnésique soit c’était un démon mais comme il possédait des pouvoirs de démons, elle savait que s’en était un mais elle ne voulait pas l’accepter surtout à l’approche de leur mariage.




TRUST ME; YOU ARE THE ONE ✽ Stop looking for the man of your life, looks rather for the man of your night... And maybe that one day, if it is for the height, and indeed maybe that all your nights together that will make a life, quite naturally!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Jensen Ackles ✄ « la vérité finit par éclater »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of the hexes ::  :: 
CASTING & CO'
-
Sauter vers: